Accueil>Nouvelles>Nouvelle division chez Ladouceur

Une nouvelle division voit le jour aux Innovations paysagées Ladouceur

nouvelle division chez Ladouceur-01

Les Innovations paysagées Ladouceur a créé une toute nouvelle division dans le but de répondre à la demande sans cesse croissante de la clientèle pour des projets extérieurs incluant des structures de bois telles que des pergolas et des pavillons.

Momentanément nommée «Structure Ladouceur», cette nouvelle division a été créée alors que le propriétaire de la jeune entreprise ConceptDesignBP, Pierre Boudreau, a choisi de joindre les rangs des Innovations paysagées Ladouceur afin d’apporter sa riche expérience en matière de construction, de menuiserie et d’ébénisterie.

«Nous avons décidé de mettre plus d’énergie dans le «sur-mesure», expose Claude Ladouceur. Dans le domaine de l’innovation paysagée, notre force réside dans la prise en charge globale des projets, ce qui inclut évidemment notre façon de conseiller ainsi que notre expertise en conceptualisation et en design. Depuis quelques années, nous souhaitions trouver un spécialiste du bois capable d’assumer ce genre de prise en charge complète dans les projets en menuiserie et en ébénisterie. Ce n’est pas chose facile, mais nous avons finalement choisi Pierre Boudreau pour plusieurs raisons.»

Un passionné doué

Pierre Boudreau cumule 18 années d’expérience. Spécialiste de la finition haut de gamme alors qu’il travaillait dans le domaine de la construction, ce talentueux menuisier a démarré sa propre entreprise, ConceptDesignBP, il y a tout près de trois ans. Doué et travailleur, c’est lui et son employé qui, au cours des trois dernières années, ont pris en charge tous les projets des Innovations paysagées Ladouceur comportant de la menuiserie et de l’ébénisterie.

«On est plus fort ensemble que séparément et j’aime la vision de Claude, assure-t-il. L’équipe est solide. De plus, je bénéficierai du soutien d’employés déjà en place en plus de celui de Francis Boutot, un ébéniste de grande expérience issu d’une quatrième génération de travailleurs du bois.»

Concernant cette nouvelle division dédiée dans laquelle il évoluera avec son équipe au sein des Innovations paysagées Ladouceur, Pierre Boudreau se dit plus que satisfait.

«Si j’ai choisi d’aller de l’avant en m’associant avec Claude, c’est parce que je sais que c’est la meilleure chose à faire. J’aime beaucoup le fait de pouvoir prendre en charge les projets de façon globale», admet Pierre Boudreau, dont les créations sont souvent encensées sur les réseaux sociaux.

Après avoir suivi une formation collégiale en architecture il y a plusieurs années, celui-ci affirme avoir rapidement su qu’il préférait se trouver «sur le terrain» et non derrière un ordinateur.

Faciliter les choses

La prise en charge globale tant appréciée des nombreux clients et qui a contribué à créer la réputation enviable des Innovations paysagées Ladouceur se poursuit donc au cœur de cette nouvelle division.

«Lorsqu’il est question de projets de construction, on entend souvent des clients dire : «C’est long!». En ce qui nous concerne, puisque nous nous occupons de tout, on n’a pas à attendre les différents corps de métier. En plus de fournir les services de A à Z, nous assurons des suivis rigoureux. Il n’y a donc pas de mauvaises surprises ou de délais inexplicables», assure Claude Ladouceur.

Tout comme c’est le cas avec les projets des Innovations paysagées Ladouceur, il y a fort à parier que les projets de cette nouvelle division feront couler beaucoup d’encre.

Pour en apprendre davantage sur cette nouvelle division, il suffit de consulter le www.ladouceurpaysagiste.com ou en consultant la page Facebook de l’entreprise.

BV : La nouvelle division des Innovations paysagées Ladouceur permettra de répondre à la demande sans cesse croissante de la clientèle pour des projets extérieurs incluant des structures de bois telles que des pergolas, des pavillons et des cuisines extérieures.