Campagne moderne
Campagne moderne
campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Campagne moderne
Accueil>Projets>Modernisme dans un décor champêtre

Modernisme dans un décor champêtre

Ville
Ogden
En résumé
Avec une vue imprenable sur le Lac Memphrémagog, cette résidence secondaire offre à ses visiteurs le confort ultime pour décrocher des semaines de travail mouvementées.  Sa terrasse en dalle de pierres naturelles est le lieu de prédilection pour réunir les convives.  Avec sa cuisine extérieure, son ilot de BBQ revêtu de pierres, un comptoir en granite et des pattes en bois qui s’unissent au style de la maison, ses hôtes pourront y concocter leurs meilleures recettes tout en profitant du grand air et des paysages bucoliques des Cantons de l’Est.  Le soir venu ils pourront se retrouver autour du puits de feu et se laisser bercer par les reflets de la lune sur les eaux apaisées du lac.
Réalisée par la conceptrice d’aménagement paysager Natalie Boudreau, cette réalisation se voulait un juste mariage du style moderne contemporain dans un décor plutôt champêtre et luxuriant. 
Un magnifique projet aux lignes naturelles et épurées. Les matériaux naturels y sont en vedette dans une utilisation et une organisation actuelle. La végétation très simpliste enveloppe l’ambiance douce et propice à la convivialité.
L’harmonie qui règne avec la résidence, l’environnement et l’aménagement est inimitable. La douceur des couleurs et des tonalités des matériaux et de la végétation est exceptionnelle.

Parlons de votre projet
Vous désirez que l’on parle de votre projet ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel.

Nouvelles

 

Nouvelle division chez Ladouceur
Pierre Boudreau, a choisi de joindre les rangs des Innovations paysagées Ladouceur afin d’apporter sa riche expérience en matière de construction, de menuiserie et d’ébénisterie

 

Les Innovations paysagées Ladouceur remporte deux prix prestigieux
L’entreprise drummondvilloise Les Innovations paysagées Ladouceur s’est à nouveau démarquée, cette fois, en remportant deux prix dans le cadre du 37e concours annuel de l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ).

 

Ladouceur collabore à un jardin éducatif
Quatre écosystèmes seront reproduits en façade de l'école secondaire Jean-Raimbault par le GARAF et l'équipe des Innovations paysagées Ladouceur.